Shaka
Photo de: Shaka

CHAKA BABS ET REQUIN CONTRE Y'EN A MARRE ?

« Tout cela faisait partie du deal et de la stratégie mise en place par K'nal 4 Production pour détruire « Y'en A Marre ».

Pour détruire Y'en A Marre, les gens du parti au pouvoir sont prêts à tout. 20 millions de nos francs, c'est la somme que Me Wade a dégainée et mise entre les mains du rappeur Chaka Bab's, propriétaire de K'nal 4 Production.

Selon l'ex-manager du label Omar Niang, qui, avec le rappeur, avait encaissé la somme. Des liasses de billets qui avaient même servi à mettre en selle le rappeur Requin, qui, à, son tour, avait déversé un tas d'insanités sur le mouvement « Y'en A Marre ». Omar Niang qui a ensuite compris ce vilain jeu s'est tout bonnement séparé du rappeur et de son label pour ne pas être impliqué dans des transactions pas trop saines.

« Tout cela faisait partie du deal et de la stratégie mise en place par K'nal 4 Production pour détruire « Y'en A Marre ». Les 20 millions ont été remis à Chaka Bab's. La somme nous a été donnée par Babacar Thiam lui-même au niveau d'une impasse qui se trouve à l'immeuble pasteur. Requin faisait partie du même deal et c'est pour cette raison qu'il avait effectué ses différentes sorties médiatiques pour discréditer le mouvement Y'en A Marre. » S'est confié Omar Niang au journal Le Populaire.

123Dakar

Publié: mardi 27 décembre 2011 00:00
Share |

Vos points de vue (0)

Vous devez être connecter pour faire un commentaire

News

RAP DJOLOF PRESENTS HIPOLITIK

Vus la situation du pays, les rappeurs ont voulu donner leurs points de vue. Voici 36 tracks offerts par Rap Djolof, un melting-pot d’idéologie, de positions et de visions.

BOYTOWN SHOW: PPS - MACKY VS. WADE

A l’issue d’un scrutin plus que indécis, le président sortant Abdoulaye Wade et son ancien 1er ministre Macky Sall sont en pole position pour concourir à nouveau au deuxième tour de l’élection présidentielle.

"Y EN A MARRE" : RENCONTRE AVEC MACKY SALL

' Les membres de ‘’Y en a marre’’ ont lancé jeudi les plans ‘’Doggali’’ (achever) et ‘’Wallu Askan wi’’ (la part du peuple), destinés respectivement à ‘’parachever le combat contre la candidature’’ du président sortant et en une ‘’prise en charge réelle des préoccupations du peuple."

MUSIC FREEDOM DAY - SAMEDI 03 MARS

La liberté d'expression a été violée au Sénégal avec les élections. Le gouvernement a censuré toute musique, ou vidéo critiquant leurs politiques ou étant tout simplement consciente.

SISTA FA SE BAT CONTRE LA MUTILATION GÉNITALE...

Dans ce documentaire émouvant, l'artiste hip hop Sista Fa se bat pour faire cesser la pratique des mutilations génitales féminines (M.G.F) dans son pays d'origine du Sénégal.

EYEWITNESS WAGËBLË - MESSAGE AU PRÉSIDENT

Pour participer au mouvement de rejet de la candidature du Président WADE, Lamine Kandji encore connu comme EyeWitness des Wagëblë lance un message fort a ce dernier.

CAUCHEMAR VITAL POUR LE PECULLUM

Le royaume du Hip Hop Jolof en deuil, BOURBA s’est reposé en paix, après deux mandats de règne honorable au service du peuple, il plonge Le GALSEN dans le désarroi. Les émirs G2H BOOK’S-LAMINE NDAO continuent la mission avec aval et tiennent leur foi!»
AL HAMDOULILAH YAGNI KO DIOKH YA GNOU KO KHAGNE

MOLLAH MORGUN "AGRESSE" A L'AEROPORT LSS

" Ils m’ont fouillé, déshabillé devant tout le monde. Je n’avais plus qu’un caleçon devant toute l’assistance. Ils ont dit chercher de la drogue "

CHAKA BABS ET REQUIN CONTRE Y'EN A MARRE ?

« Tout cela faisait partie du deal et de la stratégie mise en place par K'nal 4 Production pour détruire « Y'en A Marre ».

DECOUVERTE + INTERVIEW KINGSIZE : NEKTAR

" Nektar a son style a lui tout seul, Unique. C’est un mélange de RNB-HIP HOP qu’il nous sert avec un soupçon de SOUL. Des fois il nous plonge dans des vibes REGGAE, POP et de bien d’autre style qu’il développe car selon lui "

FLA THE RIPPER : THE WEST AFRICAN PHENOMENON

" Fla fait partie de cette catégorie de rappeurs qui font de la musique posée, qui s’écoute chez soi confortablement assis, des lyrics à la fois conscientes et percutantes "

Y'EN A MARRE ET LA CANDIDATURE DE WADE

"La chanson est intitulée "Faux ! Pas forcé", un jeu de mots pour appeler le président Wade à éviter de "forcer" pour se présenter en 2012, "un faux pas" qui ferait trébucher le Sénégal, selon ses auteurs"

New Era in hip hop Galsen

Il s’agit d’une goute d’eau, pas de trop et qui ne fait pas déborder le vase. Cette compilation donne au contenant ce qui manquait à sa régénération de par sa nouveauté, une innovation chère à ses créateurs.

BRAND NEW ARTIST "ADH"

Né artiste à Brooklyn, nouveau résident de Jersey "ADH" Alpha Diop est présentement un habitant de New York depuis des années. Après avoir fait le buzz avec sa mixtape "Tri-Statedilemme", il reste dans la bonne compagnie, Mr le batteur d'orchestre sabar a enfin sorti son premier album au monde!

RAP GALSEN : UN NOUVEAU SOUFFLE !

Les années 2010 et 2011 ont vu l'emergence de beaucoup de crews et de jeunes rappeurs. Si certains étaient présents dans l'UNDERGROUND depuis fort longtemps, mais ont eu des difficultés à percer , d'autres ont completement explosé cette année.

Sondage

Quel est selon vous le meilleur festival hip hop?
Vous devez vous inscrire pour voter
HIP HOP AWARDS
 
12 %
72 HEURES HIP HOP
 
66 %
HIP HOP DISCOVER
 
4 %
TUBE DE L'ANNEE
 
5 %
KAAY FECC
 
1 %
RAP A NDAR
 
3 %
FESTA 2H
 
6 %
KAAY RAP
 
2 %
Tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Kingsize.
Kingsize n'assume aucune responsabilité pour les liens qui ménent vers d’autres sites externes.
Site développé et conçu par Fred Russel